La parenté est arrivée : Épisode 1 « Cornichon salé »

Bonjour,

 
Cette année, dû aux restrictions, nous ne pouvons pas présenter de spectacle en présentiel mais nous avons préparé six épisodes d’une durée de 15 à 20 minutes chacune dans le cadre du projet du ministère de la Culture et des Communications  et de la Ville de Québec.
 
Ces épisodes seront présentés les samedis 4, 11 et 18 décembre 2021 et les mercredis 8, 15 et 22 décembre 2021 à compter de 17 heures.
 
« La parenté est arrivée » s’adresse aux gens de tous âges mais particulièrement aux enfants.
 
Humoristiques et éducatifs, ces épisodes ont été tournés entièrement à la Maison O’Neill dans un décor des Fêtes créés par des bénévoles de la Maison O’Neill qui ont su faire un décor féérique. Les artistes engagés ont été très généreux et se sont investis grandement dans ce projet.
 
J’espère que vous apprécierez ces prestations car moi je l’ai ai vues maintes et maintes fois car j’en faisais le montage et j’en ris encore. Une fois que les six épisodes seront en ligne, le jeudi 23 décembre 2021 nous vous présenterons LE film complet qui reprend lesdits épisodes qui pourront être visionnés en continu par les enfants et / ou les grands qui attendront avec impatience la grande nuit de Noël.
 
Un peu de magie par ces temps difficiles nous fera voyager dans l’univers rocambolesque des lutins et du Père Noël.
 
Pour visionner l’épisode 1 « Cornichon salé », simplement cliquer sur le lien suivant : 01 Cornichon salé – YouTube.
 
Bon visionnement!
 
 
Mario Vien
Président
Maison O’Neill